top of page

POLITIQUE DE LIVRAISON

POLITIQUE DE LIVRAISON DE TENTASION.FR

CONDITIONS DE LIVRAISON

Les expéditions se font exclusivement en France métropolitaine, à Monaco, en Europe, en Andorre et au Luxembourg. Les offres gratuites ne sont livrables qu’en France Métropolitaine et Monaco.

 

Les produits commandés sont livrés après le règlement du montant de la commande  à l'adresse de livraison que vous avez indiquée lors de votre commande. Attention : Mondial Relay et Chronopost sont valables uniquement pour les livraisons en France Métropolitaine et à Monaco et Europe, Andorre et Luxembourg.

Attention, seules les adresses personnelles permettent un suivi sécurisé des commandes jusqu’à leur destinataire. En cas de commande expédiée à une adresse non personnelle telle que les boîtes postales, campings, hôtels, codes "armées" et transitaires, Tentasion décline toute responsabilité en cas de non-réception du colis par son destinataire et aucune réclamation ne sera acceptée.

Vos commandes par Internet seront traitées en priorité, préparées et expédiées dans les meilleurs délais et devraient vous parvenir sous 6 jours environ suivant les délais postaux. En cas de délai plus long, Tentasion.fr s'engage à vous informer dès que possible et par tout moyen. Vous aurez alors le choix du maintien ou de l'annulation de votre commande.

 

En cas de non-livraison dans un délai de 30 jours, vous pouvez annuler votre commande selon les modalités prévues par les articles L.216-2 et L.216-3 du Code de la consommation. Vous serez remboursé sous 14 jours à compter de la date d’annulation (la somme étant majorée en cas de remboursement de plus de 30 jours après la date d’annulation).

 

Préparée avec le plus grand soin, votre commande vous parviendra dans un emballage adéquat. Les meubles et articles de rangement sont en général livrés démontés. Si à la réception de votre produit, vous constatez que ce dernier n'est pas conforme à votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par mail, par téléphone, ou à nous le retourner sous 30 jours à l'aide du bon de retour au dos de la facture, en nous indiquant la suite à donner, à l'adresse suivante : 

 

 - Service Retour - 117 la Filatoire, 85220 L'aiguillon sur vie

bottom of page